Menu




Ziguinchor : des milliers de militants et sympathisants derrière Dr Diombera, pour fêter la victoire de Benno Bokk Yaakar

Lundi 7 Août 2017

Docteur Mamadou DIOMBERA, Directeur du Centre régional des Œuvres universitaires sociales et responsable politique à l’Alliance pour la République (APR) de Ziguinchor a organisé une grande manifestation ce samedi  05 Aout 2017 au quartier Boucotte Ouest, son fief en présence de milliers de militants et sympathisants venus répondre à l’invitation. 

Cette manifestation qui s’est tenue en présence de plusieurs responsables politiques de la coalition Benno BokkYaakar et des Honorables députés Aramatoulaye DIATTA et Demba KEITA, a été une occasion de fêter la victoire et de rendre un vibrant hommage à Dr DIOMBERA pour son engagement et sa détermination sans faille qui a conduit à cette victoire. Ainsi, après les différents témoignages des différents orateurs à propos des qualités humaines de l’initiateur de cet événement, Dr Mamadou DIOMBERA, Directeur du centre régional des œuvres universitaires sociales a salué et félicité les différents militants venus des quatre coins de la ville lui témoigner leur affection et leur détermination à travailler derrière lui pour la réélection du président Macky SALL en 2019 dès le premier tour. 

Se félicitant de la forte mobilisation de ses militants, Dr Diombera a indiqué que le Président Macky SALL est un bâtisseur à travers ses immenses réalisations. Le Président Macky SALL est une chance pour le Sénégal qui mérite d’être accompagné pour l’accomplissement de sa vision pour un Sénégal Emergent en votant massivement pour sa réélection dès le premier tour en 2019, a-t-il ajouté.
 
 
La Redaction



TV& RADIOS

Le SG du MFDC: " La Casamance s'est levée pour dénoncer des injustices et non pour faire la guerre"

Covid-19: Onze décès, 196 nouvelles contaminations ...

Dernière minute: Ça chauffe à Ziguinchor, la population manifeste contre...(REGARDEZ)

France: L'élève Diary Sow retrouvée ?

Rebondissement dans l'affaire Diary Sow, cette française révèle : "On a pris le métro ensemble..." (REGARDEZ)

Covid-19, le nombre de cas augmente: 288 nouvelles contaminations, 33 cas grave, 4 décès...

Pr Mamadou Diarra Bèye alerte: «La situation est difficile...Près de 300 cas sévères sont dans les CTE et prennent 10 à 15 litres d’oxygène par minute»




Inscription à la newsletter