Menu

Ziguinchor : des milliers de militants et sympathisants derrière Dr Diombera, pour fêter la victoire de Benno Bokk Yaakar

Lundi 7 Août 2017

Docteur Mamadou DIOMBERA, Directeur du Centre régional des Œuvres universitaires sociales et responsable politique à l’Alliance pour la République (APR) de Ziguinchor a organisé une grande manifestation ce samedi  05 Aout 2017 au quartier Boucotte Ouest, son fief en présence de milliers de militants et sympathisants venus répondre à l’invitation. 

Cette manifestation qui s’est tenue en présence de plusieurs responsables politiques de la coalition Benno BokkYaakar et des Honorables députés Aramatoulaye DIATTA et Demba KEITA, a été une occasion de fêter la victoire et de rendre un vibrant hommage à Dr DIOMBERA pour son engagement et sa détermination sans faille qui a conduit à cette victoire. Ainsi, après les différents témoignages des différents orateurs à propos des qualités humaines de l’initiateur de cet événement, Dr Mamadou DIOMBERA, Directeur du centre régional des œuvres universitaires sociales a salué et félicité les différents militants venus des quatre coins de la ville lui témoigner leur affection et leur détermination à travailler derrière lui pour la réélection du président Macky SALL en 2019 dès le premier tour. 

Se félicitant de la forte mobilisation de ses militants, Dr Diombera a indiqué que le Président Macky SALL est un bâtisseur à travers ses immenses réalisations. Le Président Macky SALL est une chance pour le Sénégal qui mérite d’être accompagné pour l’accomplissement de sa vision pour un Sénégal Emergent en votant massivement pour sa réélection dès le premier tour en 2019, a-t-il ajouté.
 
 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis