Menu




Ziguinchor : Mankoo Taxawu Senegaal veut neutraliser complètement l'APR au Sud

Jeudi 13 Juillet 2017

La Coalition Mankoo Taxawu Senegaal Ziguinchor, est en train de faire des portes portes pour sensibiliser les Ziguinchorois à voter massivement leur liste au lieu celle de BBY. Pour Souleymane Diawara de Rewmi, "les populations du Sud ne doivent faire confiance à un régime qui a failli sur tous les plans.  Une façon de mettre fin aux dérives incessantes de l’actuel régime." Pour ce faire, « Mankoo Taxawu Senegaal » se propose d’investir sous peu l’ensemble des villages, quartiers et communes du département de Ziguinchor, afin de convaincre les populations à voter sa liste. A cet effet, elle promet de ne ménager aucun effort pour organiser des caravanes, animations de masse, réunions publiques d’information et des meetings. Nous y reviendrons

 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)