Menu

Ziguinchor: Les jeunes de la coalition Benno Bokk Yakaar réclament des postes à Macky

Mardi 16 Avril 2019

Les jeunes de la coalition Bonno Bokk Yaakaar (BBY) de Ziguinchor ont rencontré hier la presse le manque de promotion des jeunes de la région dans le nouveau gouvernement. Ces jeunes réunis hier dans le QG de Benno demandent à Macky Sall de revoir le cas de la partie Sud du pays. 

 Pour leur porte parole Dame Beye, « la jeunesse, notamment celle de Ziguinchor a placé beaucoup d’espoir en ses promesses et à son programme depuis son accession à la magistrature suprême. Cependant, force est de constater pour le regretter qu’à Ziguinchor la jeunesse est laissée en rade dans le choix des postes de responsabilité. Tout le monde sait que ce sont les jeunes  qui se battent, nuit et jour, à travers leur engagement et leur dynamisme. Grace aux jeunes, que nous sommes, la population est au fait des différents projets, actions et réalisations du Chef de l’Etat », a t-il dit.

Pour prouver la légitimité d leur revendication; Dame Bèye a ajoute que , « la jeunesse, notamment celle de Ziguinchor a placé beaucoup d’espoir en ses promesses et à son programme depuis son accession à la magistrature suprême. Cependant, force est de constater pour le regretter qu’à Ziguinchor la jeunesse est laissée en rade dans le choix des postes de responsabilité. Tout le monde sait que ce sont les jeunes  qui se battent, nuit et jour, à travers leur engagement et leur dynamisme. Grace aux jeunes, que nous sommes, la population est au fait des différents projets, actions et réalisations du Chef de l’Etat. »
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !