Menu

Ziguinchor: L'ambassadeur des Emirats Arabes unis au Sénégal et le maire inaugurent...

Dimanche 29 Novembre 2020

Le maire de la commune de Ziguinchor, Abdoulaye Balde, en compagnie de l'ambassadeur des Emirats Arabes unis au Sénégal a effectué une visite de la grande mosquée de Santhiaba  (Ziguinchor) qui est en cours de réhabilitation. Le coût est estimé à plus de cent millions de francs CFA. Sommée déboursée par les Émirats Arabes Unis.


L'édile de Ziguinchor et son hôte se sont par la suite rendus à Goumel, un quartier de la commune pour inaugurer un poste santé et une mosquée. 

Dans le même registre, ils se sont  rendus dans la Commune de Nyassia précisément à Darsalam, village qui a vu naître le député Maire Abdoulaye Baldé, pour également inaugurer un forage dont la construction est engagée par le Maire de Ziguinchor toujours avec l'appui des Émirats Arabes unis. Abdoulaye Balde qui ne compte pas s'arrêter là, annonce  la réhabilitation et la création de d'autres infrastructures à  caractères sportifs, éducatifs et culturels.


Le député Maire de Ziguinchor a profité de l'occasion pour encourager l'ambassadeur à venir investir dans la région naturelle de la Casamance. "Nous sommes une région touristique, une région avec beaucoup de potentialités. Et Dubaï est le plus grand investisseur du monde. Par conséquent, je vous invite Monsieur l'ambassadeur à faire venir les investisseurs des Émirats Arabes Unis à venir investir dans l'agriculture, tourisme, etc." a t'il proposé.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête


Flux RSS

Inscription à la newsletter