Ziguinchor: Cheikhna Gassama rejoint Sonko et promet une raclée à Macky

Dimanche 10 Février 2019

L’homme d’affaire Cheikhna Gassama par ailleurs figure politique très respecté en Casamance a abordé l’actualité de la semaine dernière dans son fief de Ziguinchor. Il dénonce le manque vision du gouvernement dans sa politique de désenclavement  et annonce son ralliement à Ousmane Sonko

Cheikhna Gassama sort de sa réserve et se dit très déçu la gouvernance de Macky Sall. Pour lui, la politique de désenclavement, l’homme d’affaire dira que « les Casamançais continuent de souffrir surtout avec le régime de Macky Sall. Il s’y ajoute l’injustice que nous vivons d’une manière permanente. La présidentielle s’approche, la Casamance va sanctionner lourdement Macky Sall », a t-il dit. Pour le 24 février, il dira que "nous avons choisi Ousmane Sonko. Car c'est une valeur sure qui va travailler pour la vraie émergence du Sénégal."

Pour ce qui est du meeting de Ousmane Sonko de ce lundi, Cheikhna Gassama, promet de faire sa démonstration de force."Nous allons prouver à Macky Sall que la Casamance lui a tourné le dos."

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE










Recherche