Menu

Ziguinchor :Cascade de démission dans les rangs de BBY au profit de Pastef

Samedi 23 Octobre 2021

Ce vendredi 22Octobre 2021 des militants de la mouvance présidentielle à Ziguinchor ont tourné le dos à Macky Sall pour rejoindre Ousmane Sonko. Docteur Georges Mansaly et ses camarades ont évoqué l'absence totale de démocratie dans cette coalition présidentielle et la gestion ''calamiteuse'' du pays pour justifier leur choix de rejoindre Pastef et Ousmane Sonko, qui, disent-ils, est l'espoir pour un Sénégal des valeurs.


Georges Mansaly a sur place souhaité la candidature d'Ousmane Sonko pour la bataille électorale au niveau de la commune de Ziguinchor.  Parmi ces démissionnaires trois conseillers municipaux. Il s'agit de Mme Louisia Boissy , Mme Maimouna Diedhiou et de Mme Rita Bampoky.

S'y ajoutent messieurs Alain Bassene, Samba Kante , Idrissa Dieng, et de Mamadou Lamine Sidibé, proche collaborateur de Courfia Diawara, tous  de l'APR.La cérémonie politique a eu lieu cet après midi au centre culturel de Ziguinchor dans une ambiance festive digne des grands rassemblements .
R


AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche