Menu

Youssouph Dabo quitte le Jaraaf !

Mardi 11 Avril 2023

Quelques jours après les incidents qui ont éclaté à la fin du match qui opposait le Jaraaf défait (1-0) par Génération Foot (17e journée de Ligue 1), l’entraîneur du Jaraaf a décidé de jeter l’éponge. 

D’après une information de 13Tv, le technicien a déposé sa lettre de démission qui a été acceptée par la direction du club. Le divorce est ainsi acté entre les deux parties, neuf mois après son arrivée. 

L’ancien entraîneur de Teungueth FC paye ainsi la très mauvaise saison du Jaraaf qui pointe à la 11eme place du classement général avec un bilan famélique de 8 défaites, 6 victoires et 3 matchs nuls après 17 journées disputées en L1. 

Pour rappel, Youssouph Dabo avait été victime d’une tentative de lynchage, samedi dernier, par les supporters du club de la Médina qui n’en veulent plus

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais