Menu

Yeumbeul : la tiktokeuse Imane Traoré arrêtée

Samedi 21 Février 2026

Le nom d’une figure bien connue des réseaux sociaux surgit dans une affaire de trafic de drogue dure. La tiktokeuse Imane Traoré est citée dans une opération menée par le commissariat d’arrondissement de Yeumbeul-Comico, qui a abouti à l’interpellation de cinq personnes et à la saisie de pierres de crack, selon des sources proches du dossier.

D’après les premiers éléments recueillis, les enquêteurs de la brigade de recherches, agissant sur renseignement, auraient mis en place un dispositif d’infiltration pour remonter un réseau présumé actif dans la zone. Un agent infiltré se serait ainsi rendu dans un appartement où résiderait l’influenceuse, en compagnie d’une autre jeune femme connue sous le surnom de « Diéba » et d’un homme. Sur place, une petite quantité de crack aurait été découverte.


L’opération aurait ensuite permis d’identifier et d’interpeller celui qui serait présenté comme le fournisseur principal, un individu surnommé « Iss », domicilié au quartier Golf, ainsi qu’un présumé livreur. Les arrestations seraient intervenues au moment d’une livraison suspectée, permettant la saisie de plusieurs pierres de crack.


Au total, cinq suspects ont été placés en garde à vue après avis du parquet de Pikine-Guédiawaye. L’enquête se poursuit afin d’établir les responsabilités exactes de chacun et de déterminer l’ampleur réelle du réseau. À ce stade, les autorités n’ont pas encore communiqué officiellement sur les charges retenues contre les différentes personnes citées.

IGFM

Nouveau commentaire :



PEOPLE & SPORTS

Mondial-2026: la Maison Blanche justifie l'exclusion d'un arbitre somalien

Mondial 2026 : 400 billets par match réservés aux supporters sénégalais de la diaspora

Mondial 2026 : les Ghetto Kids, jeunes danseurs ougandais, invités par Shakira

Lutte sénégalaise : Reug Reug suspendu six mois par la FSL

Le Sénégal célèbre ses champions : les U17 et U15 honorés au Palais de la République

Tambacounda : un dirigeant du Coton Sport poignardé lors du match contre l’ASFA

Mondial 2026 : un arbitre somalien refoulé à son arrivée aux États-Unis

Burkina Faso : les concours de beauté suspendus par la junte militaire

Même ses chaussures ont été inspectées : Pathé Ciss découvre la rigueur des contrôles américains

Escrime : le Sénégal brille à Abidjan avec quatre médailles continentales