Menu





" Y’en a Marre " des mercenaires de Karim Wade, selon Noura Niang

Jeudi 30 Mars 2017

Le mouvement « Y’en a marre » est en connivence avec Karim Wade. Thiat et Cie sont à la solde du candidat du Parti démocratique du Sénégal (Pds) qui les finance pour attaquer Macky Sall et son régime. Telles sont les révélations faites par Nourou Niang, responsable des jeunes de l’Apr de Grand Yoff.


Très en verve, le jeune responsable du parti au pouvoir à Grand Yoff qualifie «Y’en a marre » de « chasseurs de primes et de « politiciens encagoulés qui sont à la solde d’hommes politiques de l’opposition ». Plus direct, M. Niang indexe Karim Wade, le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade d’être « derrière Y’en a marre ». «C’est Karim Wade qui est en train de les financer avec l’argent qu’il a volés au peuple sénégalais », révélera-t-il. Mais pour lui, c’est peine perdue, car, exhibera t-t-il,  le bilan du président Sall pour dire que le peuple ne répondra jamais à leur appel du 7 avril. En d’autres termes,  accusera-t-il, «ces y’en a marristes » d’être dictés par leur propre intérêt». Mais, se réjouit-il, «Les populations ont tout compris maintenant  de leur jeu».

Saluant la grandeur du président Macky Sall qui s’était investi corps et âme pour la libération de ses «mercenaires de Karim Wade» quand ils ont été arrêtés en Rdc, Nourou Niang soutient que ces derniers n’ont pas rendu la monnaie aujourd’hui à leur bienfaiteur.

Souleymane SANE/senpressenet@gmail.com  


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue