Menu

Wandifa Dramé : "le Président Macky Sall mérite tous les honneurs en Casamance eu égard à ses grandes réalisations""

Dimanche 24 Octobre 2021

Le Mouvement  "And Takhaw Macky Sall ci Casamance" , regroupant des jeunes issus des neuf départements de la Casamance naturelle, le Mouvement And Takhaw Macky Sall ci Casamance, se définit comme un rempart de Macky Sall et de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans la région sud du pays.
Ainsi, en prélude à la tournée économique prévue par le chef de l’état, ces jeunes entendent mobiliser leurs membres et sympathisants  depuis la diaspora jusqu’en Casamance en passant par l’ensemble des régions du pays. 


Pour ces militants de la coalition présidentielle, le Président Macky Sall mérite tous les honneurs en Casamance, eu égard à ses grandes réalisations dans cette région jadis oubliée par les pouvoirs successifs. Depuis son accession à la magistrature suprême, le Président Macky Sall  s’attèle à rendre à la Casamance son attractivité par le désenclavement effectif aussi bien par rapport au reste du pays, que sur la connexion des territoires à l’intérieur de la région elle-même. On peut citer entre autre le pont de Farafégné, celui de Marsassoum, la construction de l'hôpital de Sedhiou, la boucle des kalounayes et la boucle du boudié, la pose de la première pierre de la RN4 Sénoba-ziguinchor, la constructions des aéroports de cap skirring et de ziguinchor.


 Aussi, les jeunes républicains expriment toute leur reconnaissance au Président Macky et à son gouvernement pour tous les efforts déployés pour un retour définitif de la paix dans cette belle région du Sénégal. Wandifa Dramé  est l'initiateur du mouvement, membre fondateur de Apr candidat à la candidature de BBY dans la commune de Bounkiling.
R


AUTRES INFOS

Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

La gouvernance des réseaux sociaux

«Il m’a violée et engrossée avant de m’épouser»

Adja Diallo : "Je regrette d'avoir été mannequin"

Adultère : Un agent forestier surprend son ami commerçant sur sa femme et...

Un boulanger taillade le berger qu’il a surpris avec sa femme

Reprise de la distribution des bourses sociales

TV& RADIOS

Aéroport de Cap Skirring: La réception du Premier vol International post-réhabilitation, prévue le 5 Décembre

Tentative d'assassinat : la voiture de Khadija Mahecor Diouf de Pastef sabotée

Gaston Mbengue : "Je présente mes excuses aux Sénégalais... Barthélémy Dias est mon fils" (REGARDEZ)

Vidéo: Macky étale sa colère après l'arrêt des financements de l'exploitation des énergies fossiles

Sécurité, Santé, éducation, énergie...ce que la Chine promet à l'Afrique

Afrique: Macky Sall plaide pour la souveraineté "pharmaceutique et médicale" (VIDÉO)

Charles Faye répond à une responsable de BBY: " Vous voulez mettre en mal Sonko avec les marabouts...mais ça ne passera pas"



Recherche