Menu





Walf-TV : Une présentatrice s’en prend à Cheikh Niass

Lundi 8 Février 2021

Après la sortie de la journaliste Salma Ibrahima Fall, c’est au tour de la présentatrice de l’émission «Petit déjà » de s’attaquer au Président directeur général (PDG) du groupe Walfadjri. Ce, dans l’affaire impliquant Youssou Ndour. 

En fait, Salma Ibrahima Fall, qui présente les actualités «People » de la matinale avait récemment fait une sortie pour fustiger l’attitude du groupe Walfadjri avec comme personne morale Monsieur Cheikh Niass suite au traitement de l’information «people » sur la personne du Président  du GFM Youssou Ndour. Sur sa page Facebook, ce dimanche 7 février, Fatou Ka a asséné ses vérités. « En tant que journaliste, présentatrice principale de l’émission  je tiens à dénoncer l’attitude du PDG Cheikh Niass qui s’est totalement désolidarisé alors que ses  employés avaient plus que jamais besoin de son soutien. Par conséquent, j'abonde dans le même sens que ma collègue Salma Ibrahima Fall. L'équipe de «Petit dej » n’est ni de près ni de loin mêlée à cet article commandité par Cheikh Niass, exécuté par le journaliste Mame Birame Wathie. Ces écrits, je le dis, n’engagent  que ses auteurs », a-t-elle tonné.



La présentatrice, Fatou Ka ne décolère pas. Elle laissera entendre: « à mon nom propre en tant qu'animatrice principale de l'émission, et au nom de toute l’équipe « petit déj », je déclare que nous assumons tous les propos de notre collègue Salma tout en réitérant notre engagement et détermination derrière elle ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss