Menu

Walf-TV : Une présentatrice s’en prend à Cheikh Niass

Lundi 8 Février 2021

Après la sortie de la journaliste Salma Ibrahima Fall, c’est au tour de la présentatrice de l’émission «Petit déjà » de s’attaquer au Président directeur général (PDG) du groupe Walfadjri. Ce, dans l’affaire impliquant Youssou Ndour. 

En fait, Salma Ibrahima Fall, qui présente les actualités «People » de la matinale avait récemment fait une sortie pour fustiger l’attitude du groupe Walfadjri avec comme personne morale Monsieur Cheikh Niass suite au traitement de l’information «people » sur la personne du Président  du GFM Youssou Ndour. Sur sa page Facebook, ce dimanche 7 février, Fatou Ka a asséné ses vérités. « En tant que journaliste, présentatrice principale de l’émission  je tiens à dénoncer l’attitude du PDG Cheikh Niass qui s’est totalement désolidarisé alors que ses  employés avaient plus que jamais besoin de son soutien. Par conséquent, j'abonde dans le même sens que ma collègue Salma Ibrahima Fall. L'équipe de «Petit dej » n’est ni de près ni de loin mêlée à cet article commandité par Cheikh Niass, exécuté par le journaliste Mame Birame Wathie. Ces écrits, je le dis, n’engagent  que ses auteurs », a-t-elle tonné.



La présentatrice, Fatou Ka ne décolère pas. Elle laissera entendre: « à mon nom propre en tant qu'animatrice principale de l'émission, et au nom de toute l’équipe « petit déj », je déclare que nous assumons tous les propos de notre collègue Salma tout en réitérant notre engagement et détermination derrière elle ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Tristesse à Ziguinchor : l'Humoriste Éric Boissy est décédé

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane


Flux RSS

Inscription à la newsletter