Menu





Voici le chauffeur Samba Sow, qui a tué la vice présidente du Cese pour une affaire d'argent

Dimanche 20 Novembre 2016

Voici le chauffeur Samba Sow, qui a tué la vice présidente du Cese pour une affaire d'argent
Le moins que l’on puisse dire est que Bathie est ingrat. Et, pour cause? Nous tenons de sources concordantes que sa défunte patronne ne lui refusait rien. « D’ailleurs, Bathie devait se marier sous peu et Fatoumata avait confié à une amie qu’elle avait l’embarras du choix pour le geste qu’elle devait faire pour le mariage de son chauffeur » nous souffle une dame avant de craquer.
Comme l’a écrit dakarposte.com, Bathie est l’une des dernières personnes à voir la regrettée vice-Présidente du CESE pour avoir bénéficier de la somme de 50.000 cfa en guise de transport pour le Magal. Mais, cela n’était qu’une ruse. Car, il est revenu sur la pointe des pieds le samedi matin pour larder de couteau sa bienfaitrice.
La suite est connue: il a finalement avoué avoir égorgé Mme Sy Fatoumata Matar Ndiaye. Comme nous l’écrivions, l’aveu étant la reine des preuves, il sera présenté au niveau du Parquet de Dakar et, à coup sur, le maitre des poursuites va lui décerner sans sourciller un mandat de dépôt. Dakaposte.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"