Exclusif.net, la vérité
Facebook
Twitter
Mobile
Rss

Vieux Goudiaby:« avant j’avais dit à Macky que Wade sera battu dans son bureau par Pape Maël Diop »


Rédigé le Mercredi 2 Août 2017 à 00:54



La défaite du président Abdoulaye Wade dans son bureau de vote aux dernières législatives a été prédite depuis plus d'une semaine par Vieux Goudiaby un des responsables de la centrale des Casamançais à Dakar .  Mais l'histoire récente lui a donné raison et pour expliquer d’avantage sur les raisons de cette déroute de l’opposition dans plusieurs départements du pays.
 
 « Quand le président de la république, Macky Sall a reçu la centrale des Casamançais,  j’ai rassuré au Chef de l'Etat par rapport à la victoire de Benno dans les anciens bastions de l’opposition grâce aux actions efficaces et discrètes du DG de l’ADS » a-t-il dit à la presse.

Mais pour Vieux Goudiaby, la débâcle de l’opposition venait du ralliement des maires des 16 communes à l’APR. « Sans tambour ni trompette, Pape Maël, a fait adhérer plusieurs responsables du PDS du département de Dakar à l’APR. C’est pour cela j’avais rassuré à Macky que Me Wade sera battu dans son propre bureau par Pape Maël Diop. Au Sud du pays également où l’opposition régnait honteusement, le DG de l’ADS a décroché 16 maires dans les régions de Ziguinchor, Sedhiou et Kolda. Aujourd’hui, tous les départements des régions du Sud, sont tombés dans le camp présidentiel » a-t-il fait savoir Vieux Goudiaby. Il ajoute que « M. Diop a joué un rôle très important dans la déroute de l’opposition grace à son engagement. » 



Touba: La gendarmerie chez Sokhna Aïda Diallo

Argentine: Un député suspendu pour avoir embrassé le sein de sa femme en pleine...

Guinée-Bissau : la route de la zone 7 devient ′′ Mamadu Buhari Avenue ′′

Guinée-Bissau: Caetano Semedo Avenue devient ′′ Macky Sall Avenue ′′

Reprise des rotations des navires: Les Passagers accueillis à Ziguinchor par les femmes du bois sacré (REGARDEZ)

Mbaye Wade sera t-il inhumé à Touba ?

Le Président Bissau Guinéen fête ses 48 ans aujourd'hui

La maison de Aby Ndour a pris feu

3 moyens de distinguer le coronavirus et le paludisme

INDE: Une femme enceinte "éventrée" par son mari



Facebook