Menu




Vidéo : Serigne Mboussobé Bousso en tournée dans les périmètres rizicoles du delta fleuve Sénégal

Jeudi 13 Juillet 2017

Le Gouverneur de la région de St Louis Alioune Aidara NIANG, de AD Gouverneur FAL, accompagné d'une forte délégation dont une équipe du ministère de l'agriculture, Le DG de la SAED SAMBA KANTÉ, Le coordonnateur national convergence des jeunes marabouts mackyste Serigne Mboussobé Bousso, Dr Alioune FALL DG de lISRA, Madame Coulibaly Chef de Desk du Ministère en charge du PSE, Cheikh Ndiaye chef de zone de la CNCAS, du CIRIZ et d'autres invités a visité les périmètres rizicoles du Delta du fleuve Sénégal.


Dans les différentes étapes de la tournée, il  fut question dévaluer le dispositif d'accompagnement qui a été mis en place lors de la campagne de la saison sèche chaude, de capitaliser sur les réussites et les points à améliorer en vue de la prochaine campagne hivernale.

Le Marabout de la jeunesse Serigne MBOUSSOBE BOUSSO a apprécié les efforts consentis par le Président Macky qui a subventionné le matériel agricole qui a très tôt compris  que le développement du Sénégal sans une agriculture forte et durable. Il a également  salué les résultats obtenus par les producteurs sur les rendements obtenus à lhectare.

Pour terminer Serigne  Mboussobé Bousso a félicité le directeur du SAED et le gouverneur car jamais dans la vallée on a eu des autorités aussi compétentes qu'elles. merci au président.





Inscription à la newsletter