Menu





(Vidéo) – Momo Dieng se rappelle de son père, Ndiouga Dieng et Fond en larmes…

Samedi 26 Août 2017

Le jeune chanteur Momo Dieng a sorti en mars dernier son premier album composé de huit titres, nommé «Lang Gui». Un disque qui n’a pas mis du temps pour prendre ses marques et lui dessiner une voie dans la musique sénégalaise. Issu d’une famille d’artistes, Momo fils de feu Ndiouga Dieng du Baobab Orchestra, n’en est pas moins déterminé à se frayer sa propre trajectoire.
Au sein de sa famille, la musique est une affaire de génération. Sa grand-mère Ndèye Ngom Bambilor était une célèbre cantatrice. Le talent de son père, El Hadj Ndiouga Dieng de l’Orchestra Baobab de Dakar, reconnu partout, et son grand-frère Alpha Dieng s’est affirmé sur la scène musicale Sénégalaise.
Le jeune encadré de Prince Arts excelle dans son art et sa correction et son éducation en disent long sur le caractère de l’enfant de Bargny. Ce qui forge son caractère corrobore son succès sur scène et fait qu’à chacune de ses sorties, Momo Dieng traine un monde fou.
Il est aimé surtout par les femmes à qui il a dédié son morceau phare « LANG GUI ». Il est aussi revenu sur ses relations avec son défunt père, El Hadj Ndiouga Dieng, rappelé à Dieu il y a juste quelques mois.
Dans cet entretien qu’il nous a accordé dans les locaux de Prince Art, le chanteur est revenu sur son album, ses débuts dans la musique et sa soirée du 5 août au grand théâtre et ses projets entre autres…


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea