Menu

Vidéo / Consulat du Sénégal à Paris : Trois gendarmes malmènent un sénégalais

Jeudi 1 Mars 2018

Encore des forces de l'ordre qui se sont illustrées de la pire des manières. Cette fois-ci, le mal a pris racine chez des gendarmes sénégalais au pays de Marianne. Trois d'entre eux ont pris à partie un sénégalais dont le seul tort a été de se présenter au consulat du Sénégal à Paris pour réclamer sa carte d’identité biométrique. Mal lui en a pris, car les trois gendarmes en faction lui sont tombé dessus avant de le malmener et de le jeter de force hors des locaux comme un malpropre dans le pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.



Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce aux résultats du groupe G

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions