Menu






Vidéo : Apres la boisson alcoolisée Jakarta, "Babok" fait ravage à Ziguinchor, Sonko alerte la jeunesse

Lundi 13 Juin 2022

Une bouteille d'alcool de 250 millilitres venue de la Guinée Bissau fait des ravages à Ziguinchor, selon le maire de la ville, Ousmane Sonko.

"Après les dosettes de Jakarta, cette bouteille de 250 millilitres et qui ne coûte rien est en train de faire des ravages au niveau des jeunes. Nous avons besoin d'une jeunesse saine, qui se soucie du développement de son pays et de son propre développement", a-t-il lancé comme message ce dimanche.

Pour rappel, les dosettes de Jakarta vendues à 100 F CFA ont fait des ravages au sein des populations jeunes du Sénégal, surtout à Dakar où des jeunes en sont morts.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux