Victoire de Benno Book Yaakaar à Ouakam: Le MFA de Victoir Sadio Diouf a apporté plus de 6 mille voix à Macky

Vendredi 15 Mars 2019

A la dernière présidentielle, le Mouvement des Forces d’Avenir(MFA), que dirige Victor Sadio Diouf fait partie des artisans de la conquête dans la région de Dakar. Avant le démarrage de la campagne électorale, plusieurs activités ont été organisées dans le cadre de convaincre des électeurs à voter pour le candidat Macky Sall.

Et si beaucoup de communes  favorables à l’opposition depuis 2014 sont tombées, c'est grâce au  (MFA). Dans la commune de Ouakam, le président Victor Sadio Diouf a prouvé l'apport de son mouvement. " Aux dernières élections législatives, la coalition Benno Book Yaakaar a obtenu plus de 6.000 voix dans la commune de Ouakam. Mais avec la venue du Mouvement des Forces d’Avenir(MFA), il y'a une nette amélioration. De 6000 voix des législatives on est passé à 11.000 voix pour la présidentielle. C'est presque le double. C'est une satisfaction totale", magnifie Victor Sadio Diouf.
 

Dans cette victoire, Victor Sadio Diouf salue les interventions sociales de la première dame. "Elle a beaucoup fait surtout dans la commune de Ouakam. Des moquées et autres associations ont bénéficié de ses soutiens financiers sans compter des appuis individuels qu'elle apporte jour et nuit. Les réalisations du président Macky Sall ont aussi contribué à notre victoire. Les bourses sociales, l'éclairage public, le financement des femmes ont apporté un impact positif sur notre électorat ». 

Par ailleurs le Mouvement des Forces d’Avenir(MFA), remercie le ministre Amadou Ba, délégué régional de Benno Book Yaakaar pour incursion dans la commune de Ouakam.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Baba Tandian: "Les 58% de Macky de 2019 sont encore meilleurs que les 63% de 2012 "

Vidéo: La réaction de Baba Tandian sur le gouvernement "Parallèle

Seynabou Wade sur l'insécurité: «Il y a suffisamment de forces de l'ordre mais elles sont utilisées pour...»

Barthélemy Dias : «Juridiquement Macky Sall a le droit de se présenter pour un troisième mandat... »

Aliou Sow tacle Fada et Cie: «Si la présidentielle se limitait à Darou Mouhty, Macky irait au second tour… »




Recherche