Menu

VIDÉO: Comment Malick Sow (15 ans) a tranché la carotide de son grand-frère Bayal Sow (19 ans)

Jeudi 11 Juillet 2019

A Keur Mbaye Fall, quartier Rue 10, une grande tristesse y règne. Pour certains, la scène est inimaginable. Malick Sow, un jeune homme de 15 ans, a mis fin hier aux jours de son grand)frère Bayal Sow, d’une manière atroce.

Sur place, aucun membre de la famille ne veut prendre la parole. Il a fallu qu’un voisin qui a vu grandir les deux jeunes hommes explique les circonstances du drame. La maman des deux garçons, très affligée, chapelet à la main, est très remontée contre ceux qui disent que son jeune fils est un bandit. Selon elle, « c’est faux, il l’a tué parce que c’est le destin qui en a décidé ainsi. « Mes deux fils ont appris le coran et étaient irréprochables. Je m’en remets à Dieu », dit-elle. Le jeune Malick Sow est entre les mains de la police, tandis que son grand-frère Bayal Sow repose au cimetière de Mbao.

Source: IGFM

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)