Menu





Usain Bolt à Dortmund, «ce n'est pas une blague»

Dimanche 13 Novembre 2016

Le président du Borussia Dortmund a confirmé qu'Usain Bolt allait sûrement venir s'entraîner avec Thomas Tuchel et ses joueurs.

On ne savait pas si c'était une boutade, ou un coup marketing savamment orchestré par Puma. L'équipementier allemand d'Usain Bolt et du Borussia Dortmund n'y est pas pour rien, certes, mais le concept devrait aller au-delà du simple buzz. C'est le président du Borussia Dortmund lui-même qui a confirmé l'information.

«Ce n'est pas une blague, a assuré Hans-Joachim Watzke à Kicker. Bjorn Gulde, le directeur général de Puma qui siège au conseil de surveillance du BVB, m'a dit il y a quelques semaines qu'Usain avait demandé s'il était possible de s'entraîner avec nous. Pour moi, ça ne pose pas de problème, et le coach (Thomas Tuchel) est d'accord aussi.»

Usain Bolt pourrait donc très bientôt venir se mesurer à Aubameyang, Dembélé, Guerreiro et leurs coéquipiers, mais «quand le calendrier sera moins chargé» a précisé Hans-Joachim Watzke.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"