Menu

Urgent :Antonio le garde du corps de Cheikh Amar,arrêté par la Dic

Mercredi 18 Octobre 2017

Urgent :Antonio le garde du corps de Cheikh Amar,arrêté par la Dic
Suite à l’arrestation puis  le relâchement de deux proches du milliardaire Sénégalais Cheikh Amar par la Dic dans le cadre de l’enquête contre des personnes qui avaient appelé le directeur de publication du site Dakaractu Serigne Diagne pour proférer des menaces de mort et propos obscènes en son encontre.

En effet on l’on nous rapporte que le garde personnel de Cheikh Amar !Antonio pour ne pas le nommé,un homme blanc décrit comme l’un des plus proches collaborateurs du milliardaire vient d’être alpagué par la Dic ou il est retenu depuis ce matin dans le cadre de l’enquête suite aux menaces de morts contre le patron de Dakaractu le journaliste Serigne Diagne.

Antonio qui selon nos sources ne dispose pas de papiers pour exercer certaines fonctions et détenir ou porter des armes à feu risque d’avoir des ennuis si l’on sait sait que l’homme est toujours armé selon les personnes proches de ce mysterieux blanc qui est le chef de la sécurité de Cheikh Amar.

En attendant d’y voir plus clair,Sanslimitesn.com vous promet de vous informer de tous les détails de cette affaire...

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs