Menu

Une jeune dame va ester Umaro Cissoco Embaló en justice

Jeudi 30 Janvier 2020

Tigui Camara va ester Umaro Cissoco Embaló en justice. L’annonce a été faite mardi 28 janvier 2020 par le frère de la femme d’affaires, Ahmed Sekou Camara. Dans une sortie médiatique au vitriol dans l’émission de Talk-Show «Les Grandes Gueules » sur la radio Espace fm, il n’est pas allé de main morte pour fustiger « l’attitude » du président élu de la Guinée Bissau le qualifiant d’ « un habitué des faits ».

Ce qui a mis de l’huile sur le feu à une situation déjà tendue et a amené à l’escalade verbale, ce sont les propos d’Umaru Embaló sur sa liaison avec Tigui Mounir dans une interview qu’il a accordé à jeune Afrique «  je l’ai rencontré lors du sommet de l’UA à Niamey, en juillet dernier. Elle n’a jamais été mon épouse. La vidéo de notre prétendu mariage religieux à Dakar est un montage, et de toute façon, ce type d’Union n’a aucune valeur légale en Guinée Bissau. Cette histoire m’a beaucoup touché, et je me demande si cette dame n’a pas été envoyée par quelqu’un pour me nuire. Mais je n’en dirai pas plus » a-t-il répondu, niant en bloc toute accointance avec la Guinéenne et insinuant un complot ourdi contre sa personne.


 
Après cette sortie, la tension est montée d’un cran et a poussé le frère de la femme d’affaires à divulguer des conversations secrètes qui émanent d’après lui d’échanges entre sa sœur et Umaru Embaló, même si l’authenticité du contenu n’a pas été vérifiée. Dans un passage, on prête à Umaru Embaló d’avoir demandé gentiment à sa « nouvelle mariée » de ne pas publier la vidéo du prétendu mariage religieux de Dakar.

Sauf que la vidéo en question s’est retrouvée sur Youtube et tend à être virale et où l’on peut identifier la jeune femme d’affaires et Umaru Embaló dans une cérémonie traditionnelle de mariage, entourés de sages qui prennent très au sérieux l’Union entre les deux.

Traitant Embaló de « menteur et de profiteur » sur Espace FM et accusant le nouvel homme fort de Bissau d’avoir proféré des menaces à l‘encontre de sa sœur, Tigui Mounir Camara, Ahmed Sékou Camara affirme désormais que sa sœur soutenue par sa famille se réserve le droit d’ester Embaló en justice pour « escroquerie, arnaque, atteinte à la vie privée et menace sur sa vie. Nous sommes menacés par lui aujourd’hui, mais on n’a pas peur de lui. Qu’il soit chef d’Etat ou je ne sais quoi, cela ne lui donne pas le droit de piétiner l’honneur de toute une famille  », a dénoncé le frère de Tigui


 Fanaciale

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Après le limogeage de Pape Thiaw, la FSF ouvre la succession

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

Équipe nationale : la FSF limoge Pape Thiaw et le staff technique des Lions.

Pourquoi la FIFA écarte les arbitres anglais des matchs de l'Argentine ?

Afrique du Sud : le milieu des Bafana Bafana Jayden Adams est décédé

Après la fausse annonce sur Sadio Mané, Le Quotidien présente ses excuses

Abdou Diallo va retrouver Sadio Mané en Arabie saoudite

Coupe du monde 2026 : la Belgique craque à la dernière minute, l'Espagne file retrouver la France