Menu

Une fois réélu pour un 3e mandat: Samba NDIAYE compte achever ses chantiers pour un Ndoffane "émergent "

Mercredi 12 Janvier 2022

La localité de Ndoffane est dans l'effervescence de la campagne électorale. Le  candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, le maire sortant, M. Samba Ndiaye, a démarré sa campagne électorale par des portes à portes dans les quartiers de Diamaguéne et de Thierere.

Le mardi, dans une ambiance digne de campagne électorale, il a reçu la visite de Pape Demba Bitéye, candidat de Benno Bokk Yakaar à la Présidence du conseil département de Kaolack. Devant les responsables de la coalition présidentielle, Samba Ndiaye a demandé aux électeurs venus nombreux assister à la rencontre, d’élire Pape Demba Biteye à 90 % et lui avec un score de 80%. Ce, du fait que le Directeur Général de la SENELEC, a électrifié des quartiers dans la ville de Ndoffane et ses environs.



Faisant bénéficier de sa commune de trois kilomètres de routes bitumées, d’un complexe socio-culturel avec des équipements de dernière génération; l’électrification et adduction d’eau des villages de la commune de Ndoffane, la construction de routes bitumées et installation de lampadaires solaires dans les grandes artères de la commune et le pavage du marché central avec l’installation d’un réseau d’assainissement pour l’évacuation des eaux pluviales; l’aménagement d’espaces verts avec deux jardins publics, l’autonomisation des femmes et de la création d’emploi, la création d’unités semi-industrielles (boulangerie-pâtisserie, savonnerie-javellisation et huilerie), financement des femmes (PAPEJ), Samba Ndiaye ne compte pas s’arrêter là.

Une fois porté à la tête de la municipalité pour un troisième mandat, il promet de faire bénéficier de sa localité de quatre autres kilomètres de routes.   Toujours dans son programme, il a décidé d’installer des foyers pour les étudiants de Ndoffane dans toutes les universités du pays. Déjà, le maire de Ndoffane a octroyé des immeubles aux étudiants de Dakar, Saint-Louis, Bambey et Ziguinchor, sans compter les tickets pour la restauration.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines