Menu






Une alliance entre Me Wade, Macky et Idy signée en Allemagne

Mardi 26 Juin 2018

Une alliance entre Me Wade, Macky et Idy signée en Allemagne
Les libéraux du monde ont choisi, le trio Macky Sall (Apr), Me Abdoulaye Wade (Pds) et Idrissa Seck (Rewmi) pour l'organisation du Congrès de l'internationale libérale à Dakar au mois de novembre prochain. la décision a été prise à Berlin lors de la clôture du dernier congrès.

Les trois patrons de partis de l'Apr, Pds et Rewmi, organiseront en novembre prochain le Congrès de l'internationale libérale à Dakar. Cela s'est décidé la semaine dernière à Berlin lors du dernier congrès des libéraux du monde.  
  
Idrissa Seck en compagnie de son secrétaire général, Lamine Ba, Djibril War de l'alliance pour la république et Tafsir Thioye du Pds, entre autres, ont apporté un soutien décisif à l'endroit du chef de L'Apr pour l'organisation de l'évènement, grâce au statut d'observateur de l'Apr.  
  
Par conséquent, les secrétaires généraux des différents partis, Me Abdoulaye Wade, Idrissa Seck et Macky Sall, sont obligés de travailler ensemble pour la réussite de l'évènement à Dakar. Parce que l'internationale libérale, représentant la fédération des partis libéraux ne prend pas en compte les fonctions occupées par les partis membres.
 Pressafrik

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité