Menu

URGENT: Mamadou Teuw, ancien joueur de l'équipe nationale de football est décédé

Dimanche 1 Septembre 2019

Le Sénégal en deuil, Mamadou Tow ancien joueur de l'équipe nationale de football est décédé ce dimanche  à Dakar, à l’âge de  59 ans.

Il est de la génération de Caire 86. Cela rappelle des souvenirs de jeunesses (80-90), un modèle que l'on voulait ressembler pour sa technicité. Mamadou Tew (né le 27 novembre 1959) est un footballeur sénégalais qui jouait au poste arrière droit. Il a été sélectionné 82 fois en équipe nationale de Sénégal sa première sélection en juillet 1984. L’ancien international sénégalais a joué au Casa Sports avant d’entamer une carrière professionnelle en Belgique au Club de Bruges et au Sporting Charlero,



Exclusif.net a appris que son inhumation est prévue cet après midi au cimetière  de Yarah à 15h (Dakar). Toutes nos condoléances à  la famille éplorée. Que la terre lui soit légère.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)