Menu





UCS Paris Île de France: « Face à la détermination dans l’unité et dans la cohésion, nous surmonterons tous les obstacles »

Jeudi 28 Juillet 2016

À l’occasion de ce 4ém anniversaire de notre parti, nous saisissons l’opportunité pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’ensemble de la famille centriste au Sénégal et partout dans le monde.
Quatre années d’existence c’est aussi quatre années de compagnonnage avec des femmes et des hommes de valeurs, résolument engagés à porter et soutenir la vision du parti.

"Grâce aux efforts et à l’abnégation de chacune et de chacun de nous, l’Union Centriste du Sénégal a réussi avec la manière à s’imposer non seulement sur le landerneau politique, mais mieux encore, à se distinguer de par la qualité de ses membres, militants et sympathisants .
Beaucoup de chemins ont été parcourus, souvent  parsemés d’embuches et d’autres se profilant à l’horizon(en 2017 et 2019). Mais face à la détermination dans l’unité et dans la cohésion, nous surmonterons tous les obstacles

Par ailleurs, ce présent anniversaire sera célébré par la direction du parti en l’absence du président Abdoulaye BALDE pour des raisons de santé.L’UCS Paris-Île-de-France souhaite au président, un prompt rétablissement  et un retour très rapide aux affaires.

Enfin, nous rendons un hommage appuyé à toutes les femmes  de l’UCS avec à leur tête Mme Nicole GAKOU Directrice Nationale des Structures pour sa fidélité au parti et au Président mais surtout pour son travail d’unité et de rayonnement au profit du parti.
Le comité exécutif de l’UCS/ paris-Ile-de-France, par la voix de son coordonnateur, remercie  tous ses membres et sympathisants et renouvelle son attachement au parti et sa fidélité au président Abdoulaye BALDE."

Joyeux anniversaire à toutes et à tous!
Fait à Paris, le 27 Juillet 2016.
Pour le Bureau exécutif Paris Île de France.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc