Menu

UASZ : Les étudiants décernent un prix de reconnaissance à l’opérateur économique Mansour Ba

Mercredi 16 Juin 2021

La commission sociale de la coordination des étudiants de l’université Assane Seck de Ziguinchor vient de décerner à l’opérateur économique Mansour Ba, repreneur du restaurant du temple du savoir, un prix de reconnaissance pour service rendu à  la communauté estudiantine.

Un geste rare et fort en milieu universitaire mais qui, à en croire Cheikh Ndiaye assistant de M. Ba, «n'est pas une surprise car, l'homme est l'incarnation parfaite du social et du don de soi pour le bien-être de l'humain. Cela atteste qu'il est à  la hauteur des attentes dans sa prestation de service.» «Nous connaissons bien Mansour Ba. C’est un jeune opérateur qui a toujours été à côté des étudiants que nous sommes. Ouvert et disponible, il est également, de jour comme de nuit, à notre disposition», explique à son tour l’étudiant Mamadou S. Diédhiou. «Nous bénéficions maintenant des repas corrects dans notre restaurant.


 
Des repas, dont des plats sont chauds et qui offrent la garantie d’une hygiène stricte, de la qualité des produits et de l’équilibre alimentaire», ont soutenu des étudiants. Pour rappel, l’opérateur économique Mansour Ba avait dégagé une enveloppe de 10 millions de FCFA pour jouer sa partition dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID en faveur de la communauté universitaire.
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche