Menu





Turquie : Une Sénégalaise citée dans le carnage qui avait fait 39 morts à Istambul

Mercredi 18 Janvier 2017

Quatre personnes étaient présentes, ce lundi 16 janvier 2017, sur les lieux de l’arrestation Abdulkadir Masharipov, 33 ans, identifié comme l'auteur présumé de la fusillade du Nouvel An dans une discothèque d'Istanbul (Turquie). Il s'agit d'un Irakien et de trois femmes : une Sénégalaise, une Somalienne et une Égyptienne qui ont été arrêtées. C’est du moins ce qu’a révélé le site Rfi qui cite la presse turque, comme source.
 
Revenant sur le présumé tueur arrêté qui a fait l’objet de quinze jours de cavale qui ont pris fin la nuit dernière en Turquie, ladite source d’indiquer qu’il s’agit d’un homme originaire d'Ouzbékistan (un pays situé au nord l'Afghanistan au sud. Il est l'un des plus grands pays d'Asie centrale). Ce carnage avait fait 39 morts. L'attaque avait été revendiquée par le groupe Etat islamique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires