Menu




Traque des biens mal acquis : Abdoulaye Baldé retourne à la CREI

Samedi 6 Mai 2017

La Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) va reprendre du service dès la semaine prochaine. En effet, Abdoulaye, le maire de Ziguinchor qui a été inculpé en 2014 pour enrichissement illicite et corruption, le tout sur 5 milliards de francs Cfa, est convoqué par la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement pour ce Jeudi. C’est ce que rapporte le quotidien Les échos. 
Une audition qui intervient après la fin des travaux de l’expert Alboury Ndao à qui la Crei avait donné pour mission d’évaluer les biens du maire. Mais, il faut signaler que l’édile de Ziguinchor devrait être précédé à la Crei par son épouse, Mme Aminata Gassama qui devrait passer devant la commission d’instruction dès ce lundi. Dans ce dossier, elle s’est vue imputer le délit de recel. 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées