Menu





Thiès : Un père de famille viole ses filles

Vendredi 19 Avril 2019

Plus sadique que O. Ngom tu meurs. Âgé de 59 ans, son vice est de violer ses propres filles. Et, relate L'Observateur dans sa parution de ce vendredi, cette affaire d'inceste alimente les conversations et suscite moult commentaires au quartier Hersent de Thiès.

O. Ngom, âgé de 59 ans, a sauvagement battu puis violé sa propre fille N. Ngom, âgée de 24 ans. L’homme, habitué à commettre l'inceste, serait un maniaque sexuel.  

« L’Observateur » qui donne l’information, souligne que O. Ngom avait déjà été condamné à 5 ans de prison pour avoir violé une autre de ses filles. Père de 13 enfants, et conducteur de "moto Jakarta", le père incestueux avoue tirer sur tout ce qui bouge quand il veut satisfaire sa libido. 

Les derniers faits remontent à vendredi dernier, lorsque O. Ngom, a pris sa fille et son enfant, à bord de sa "moto Jakarta", pour les conduire à Keur-Massar afin de jouer les bons offices dans le différend conjugal qui l’oppose à son époux domicilié au quartier Jaxaay 2, sis à Dakar. Sur la route du retour, le père propose à sa fille d’entretenir des rapports sexuels avec elle. Cette dernière lui oppose une refus catégorique 

Furieux, il la brutalise, la cogne et lui donne de violents coups. Sa libido assouvie, il se relève et s’habille sans scrupule. Il conduit ensuite sa fille à son domicile et fait comme si rien de rien était. Meurtrie dans sa chair, la victime s’en ouvre à sa belle-sœur.  

O. Ngom sera interpellé par les éléments du commissariat de 1er arrondissement de Thiès suite à une plainte. Il est placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès depuis mercredi.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression