Menu

Tension à la mairie de Ziguinchor : plusieurs responsables arrêtés après la démolition d’un bâtiment

Mercredi 13 Août 2025


La tension est vive à la mairie de Ziguinchor. En effet, plusieurs responsables de la mairie ont été arrêtés depuis quelques jours par la police suite à la démolition d’un bâtiment situé dans le quartier Boucotte Sindian.


Ces agents, a-t-on appris, « ne faisaient qu’exécuter des ordres provenant du maire de la commune de Ziguinchor, Djibril Sonko ».  Pendant ce temps, des rumeurs circulent au sujet de la convocation du maire par la police.



Depuis ce matin mardi, les travailleurs de la mairie de Ziguinchor ont cessé le travail en signe de solidarité avec dix de leurs collègues interpellés dans le cadre de cette affaire de démolition d’un bâtiment supposément construit sur un domaine public.


Les grévistes dénoncent non seulement l’arrestation de leurs camarades, mais aussi l’absence de réaction ou de soutien du maire face à cette situation qu’ils jugent injuste.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victor Osimhen en larmes lors de l’hommage des supporters de Galatasaray à sa mère disparue

L’Iran «ne participera pas» au Mondial 2026, selon son ministre des Sports

Congo-Brazzaville : le président de la FECOFOOT condamné à perpétuité pour détournement de fonds

Sicap-Mbao : Les sombres secrets d’une nuit de violences sexuelles sur une adolescente

Nécrologie : Décès du Journaliste Abdou DIOUF Junior

Disparition de Lamine Mboup, figure liée à la Jeanne d’Arc de Dakar

Ligue des champions et et de la Coupe de la Confédération : la CAF augmente les primes

Tivaouane en deuil : Sokhna Aida Yacine Sy rappelée à Dieu

Gendarmerie : qui est cette officier supérieure qui captive le web ?

Photo avec Donald Trump : l’apparition de Messi à la Maison-Blanche suscite des critiques