Menu

Témoignage d’un client de « Sweet Beauty Spa » : « la propriétaire garde souvent des préservatifs,…On te masse jusqu’à éjaculation »

Jeudi 11 Février 2021

  
Ndeye Khady Ndiaye, la propriétaire de « Sweet Beauty Spa», le salon de massage, théâtre des présumés « viols répétés et menaces de mort » portés par une masseuse Adji Sarr contre Ousmane Sonko, est décrite comme  « un ange » par le voisinage. Mais en dépit de ses qualités humaines, cette dame, connue du grand public en raison de cette affaire, traîne des « vices ».  

Un de ses clients de très longtemps qui s’est confié à L’Observateur sous couvert de l’anonymat a déclaré que : «  Ndeye Khady Ndiaye garde souvent des préservatifs ». 

Pis, « Dans son salon, on te masse jusqu’à éjaculation », a-t-il révélé. Avant de rappeler le parcours de la jeune dame qui a accouché d’un bébé prématuré il y a environ un mois. « Elle travaillait dans un salon de massage à Ngor Almadies avant de commencer son propre business, en louant d’abord un studio meublé sur la route de l’Aéroport près de Sagam ».  

La même source d’informer qu’elle a aidé la dame à avoir des papiers et « lui a prêté de l’argent pour ouvrir son premier salon à Ouest foire ( près de la pharmacie Xandar), puis à Ouest Foire ( près de la Fédération sénégalaise de football), ensuite à Notd-Foire et enfin à Sacré-Cœur ». 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 16 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter