Menu

Téléphonie : L'achat de crédit Orange est de retour sur Kpay

Vendredi 17 Février 2023

En voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux abonnés de Kpay qui souhaitent acheter du crédit chez Orange. Selon la direction de Kpay, le service est en effet de retour!


"Nous sommes heureux de vous annoncer le retour de l’achat de crédit Seddo par Orange, sur votre kalpé préféré. Kpay redevient ainsi, le kalpé permettant d’acheter du crédit chez tous les opérateurs sans exception.

Nous rappelons aussi que notre objectif premier est de démocratiser l’inclusion financière et c’est la principale raison pour laquelle nous avons introduit au Sénégal le transfert d’argent *gratuit, à savoir le dépôt à 0 Franc, le transfert à 0% et le retrait à 0 Franc (le retrait est à 0F quand il est effectué dans les points EDK : Supermarchés Low Price, Stations EDK & Restaurants Djolof Chicken et à 0,5% quand il est opéré chez les autres partenaires distributeurs).


Nos clients peuvent également Kpayer leurs factures (Woyofal, Sen’Eau, Senelec, Rapido, Aquatech …), procéder à des paiements marchands et même envoyer des requêtes à leurs proches pour bénéficier de faveurs. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouvelles exclusivités sur votre application Kpay, disponible sur Play Store & App Store."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal