Menu

Tanor Dieng sur l'exclusion de Khalifa Sall et Cie : «Nous voulons protéger notre parti contre toutes les tentatives internes de déstabilisation»

Samedi 10 Février 2018

 Le secrétaire général du Parti socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng, a révélé ce samedi  que la page de Khalifa Sall et Cie a été complètement tournée en se basant sur la décision du de bureau politique  lors  de sa session du 30 décembre 2017 parmi lesquelles, l'exclusion d'un certains nombres de camarades.

"Ces derniers comme vous l'avez constaté, se sont illustrés publiquement publiquement et quotidiennement, dans des actes de violence physique et verbal gratuite(...) Cette décision qui est la moins douloureuse possible, a été prise, en vue de protéger notre parti contre toutes les tentatives internes de déstabilisation, de préserver son unité et d'assurer la poursuite sereine des objectifs politiques" a laissé entendre le patron des socialiste devant le micro du site exclusif.net. Le socialiste en Chef ajoute que "cette page étant définitivement close, nous nous sommes désormais engagés dans la phase préparatoire de notre XVIème congrès ordinaire prévu au mois de juin 2018."

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

« Un arbitrage à deux vitesses » : la Suisse fustige les décisions de l'arbitre

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Après le limogeage de Pape Thiaw, la FSF ouvre la succession

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football

Équipe nationale : la FSF limoge Pape Thiaw et le staff technique des Lions.