Menu





TRANSPORT: le parti AG/JOTNA se félicite des progrès de Dakar Dem Dikk

Vendredi 6 Janvier 2017

Les cadres de l’Alternative Générationnelle (AG/JOTNA) encouragent leur leader de parti, Me Moussa DIOP, par ailleurs Directeur Général de Dakar Dem Dikk,  dans sa mission  de « révolutionner » la société de transport public.
 
Selon Mokhtar FALL, Secrétaire national auprès des Cadres, depuis sa nomination à la tête de Dakar Dem Dikk en Juillet2014, « Me Moussa DIOP ne cesse de produire de très bons résultats grâce à ses compétences managériales et son leadership. Des performances qui s’illustrent, entre autres, par une stabilité sociale au sein de la boîte jadis connue pour ses grèves répétitives, un déficit budgétaire considérablement réduit et un réseau de transport public urbain plus accessible, qui passera très bientôt de 24 à 38 lignes, au grand bénéfice des usagers de Dakar et de l’extrême banlieue. »  Les cadres d’AG lient ce résultat à la gestion rigoureuse, efficace et vertueuse de leur mentor. « L’acquisition de 475 bus neufs et le lancement du projet « Sénégal Dem Dikk », dans le cadre du Plan Sénégal Emergent, constituent une avancée significative en matière de transport public. Surtout que ce secteur est l’un des préalables pour l’émergence de notre pays. Il convient de rappeler que ce projet inédit fut l’un des engagements du Président Macky SALL lors de la campagne électorale pour la présidentielle de 2012. » Il est à noter que le tiers des bus destinés au transport urbain dispose de rampes et autres équipements pour faciliter l’accès aux personnes en situation de handicap. « Une démarche inclusive inédite à saluer », a conclu Mokhtar FALL, Secrétaire national auprès des cadres de l’Alternative Générationnelle (AG/JOTNA). 
 
Ibrahima Khalil DIEME

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires