Menu

TOUBA: Un tailleur engrosse sa fille de 15 ans et prend la fuite

Jeudi 15 Avril 2021

Une affaire d’inceste a suscité moult débats à Touba plus précisément à Tawfekh Bousso. D. Niang, exerçant le métier de tailleur dans la même localité, est accusé d'avoir violé sa propre fille âgée de 15 ans à plusieurs reprises avant de la mettre enceinte. Durant l’absence de la maman de la victime, qui s’était rendue à Diourbel pour des raisons médicales, le tailleur comblait ses désirs en s’accouplant avec sa fille.

Toutefois, les membres de la famille du violeur voulaient étouffer l’affaire et éviter dame justice mais, dès que le tailleur a su que la mère de la victime et son beau-frère (oncle) de la victime comptaient le trainer en justice, il part en cavale vers une destination qui reste toujours inconnue.

Selon Source A, le délégué du procureur près le Tribunal d’instance de Mbacké, Seydina Oumar Diallo, s’est personnellement chargé du dossier, hier mardi, et a donné l’ordre d’ouvrir une enquête. «  Je voulais rejoindre ma mère à Diourbel, mais mon père a refusé avant de confisquer mon téléphone portable. Il m’a violé 3 fois, avant de m’engrosser. Il pointait un couteau sur moi pour me forcer à coucher avec lui », a confié la fille. 

« J’avais dit à mon père que je préférais mourir plutôt que d’accepter d’exécuter sa proposition, mais il m’a tabassée, avant de me contraindre à m’accoupler avec lui », a encore déclaré la présumée victime.

Seneweb

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire

Finale de la CAN : la FRMF attend la décision du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football

Remplacement de Regragui : La FRMF dément toute désignation d’un nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas

Crise à l’École de lutte Balla Gaye : le départ de son icône se précise

120 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian : le destin tragique Jordan James Parke

Gianni Infantino rassure : le Mexique prêt pour la Coupe du monde 2026 malgré la violence

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche

Transfert bloqué : Mamadou Lamine Camara dans l’impasse

Ligue de lutte de Dakar : Moustapha Guèye élu, Diécko conteste sa défaite