Menu

Supposée contribution financière du DG de la comptabilité publique et du Trésor à Idy : L’AITS dément et précise

Dimanche 24 Février 2019

Dans sa parution de ce vendredi 22 Février 2019, le journal “l’évidence” 
 fait  état d’une contribution financière du Directeur général de la comptabilité publique et du Trésor à un candidat à la Présidentielle du 24 février 2019. 
L’Amicale des Inspecteurs du Trèsor du Sénégal (AITS) dément formellement cette information.  Cette "fake news" distillée dans une certaine presse est une pernicieuse conspiration visant à ternir l'image d'un fonctionnaire modèle. 
L’AITS considère qu’au delà de la seule personne de M. Cheikh Tidjane DIOP, ces accusations fallacieuses, mensongères et sans fondement constituent une manœuvre destinée à jeter le discrédit  sur une Administration du Trésor connue pour sa posture républicaine et non partisane.  
Par la même occasion l’AITS réaffirme tout son soutien à M. Cheikh Tidiane DIOP, fonctionnaire émérite réputé pour sa loyauté et son engagement pour un service public à égal distance des intérêts particuliers et partisans. 

Le Président  
Mamadou DIOP

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais