Menu





Sonko tire: « Macky Sall fait de la diversion. En février 2024, il doit être conjugué au passé »

Jeudi 31 Octobre 2019

Le leader de "Pasteef" Les Patriotes était sans détours avec les questions d'actualités sur lesquelles il s'est prononcé à l'occasion d'un entretien accordé à la Sentv. 

Ousmane Sonko , n'a pas été tendre avec le régime actuel. « Ce qui se passe actuellement dans le pays est tout simplement une diversion. Macky Sall veut faire oublier aux sénégalais les enjeux qui interpellent la nation en essayant de nous distraire autour d'un 3e mandat » dira le leader de Pastef

Et Ousmane Sonko, dans son argumentation, de souligner que : « cette situation économique qui empire, montre simplement que ce régime ne respecte pas les Sénégalais. Car ce rapport sorti récemment par l'équipe de doing business ne doit pas être honorifique, mais plutôt il devrait nous faire penser qu'être 123e sur 190 pays mérite beaucoup d'efforts à consentir » 

En alertant, Ousmane Sonko s’exprimera sur ce qui se passe actuellement en Guinée en disant qu'il apporte son soutien au peuple Guinéen mais toujours, il faudrait que les peuples africains se réveillent. 

En terminant ses propos, Ousmane Sonko, concernant le statut du chef de l'opposition,  notera que : « l'importance est de se concentrer sur les urgences, mais ce statut ne m'intéresse point ».  
Il rappelle ainsi aux sénégalais que le président Macky Sall sera dès lors conjugué au passé en 2024 car, il ne sera plus président de ce pays.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz