Sonko alerte les Sénégalais sur les manigances de Macky Sall

Jeudi 10 Janvier 2019

«Si les Sénégalais sont prêts à signer un bail de 17 ans avec Macky Sall et son système corrompu, ils peuvent rester chez eux tranquillement».C’est en ces termes incendiaires que le leader de Pastef s’est adressé à ses compatriotes lors de l’opération « faxass initié par Bougane Dany Guèye.

Ce mercredi,  Ousmane Sonko a déploré l’absence des Sénégalais qui n’ont pas assisté au lancement de l’opération “Faxass” initiée par le mouvement Gueum Sa Bopp de Bougane Guèye. Le candidat de Pastef a tenu un discours musclé aux Sénégalais qui ne semble pas comprendre les enjeux politiques du moment.«Si le peuple pense que c’est des commentaires qui peuvent régler le problème, il se trompe, lourdement.

Et aujourd’hui, on n’a pu mobiliser parce que les Sénégalais pensent que ce combat est celui de Ousmane Sonko ou de Bougane Guèye Dany», a fustigé le leader de Pastef. Poursuivant, il précise que : «si Macky Sall obtient un deuxième mandat, le peuple va continuer à souffrir. Et l’objectif sera de briguer encore un troisième mandat. Et si les Sénégalais sont prêts à signer un bail de 17 ans avec Macky Sall et son système corrompu, ils peuvent rester chez eux tranquillement».

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Mars 2019 - 22:05 Vague de démissions au PDS de Me Wade

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Barthélemy Dias : «Juridiquement Macky Sall a le droit de se présenter pour un troisième mandat... »

Aliou Sow tacle Fada et Cie: «Si la présidentielle se limitait à Darou Mouhty, Macky irait au second tour… »

Idy brise le silence: « Nous allons sortir un livre blanc pour montrer les limites du régime actuel »

Les députés Chinois se penchent sur la mutation démographique

Seynabou Wade sur le dialogue de Macky: «Il veut diviser l'opposition pour mieux régner»




Recherche