Menu

Sommet Union africaine-Union européenne: Macky Sall à Abidjan pour 48H

Mardi 28 Novembre 2017

«Le Chef de l’État quitte Dakar, ce mardi 28 novembre 2017, à destination d’Abidjan (Côte d’Ivoire) où se tiendra, les 29 et 30 novembre 2017, le cinquième Sommet Union africaine-Union européenne», lit-on dans un communiqué du Pôle Communication de la Présidence de la République, dont une copie est parvenue à notre rédaction, ce mardi matin.

Le document précise que «les dirigeants africains et européens se pencheront notamment sur le thème d’intérêt commun : « Investir dans la jeunesse pour un avenir durable ».

Les questions relatives à la paix et la sécurité, la gouvernance, l’investissement et le commerce, aux migrations et la mobilité, seront également examinées au cours du Sommet».

Le Chef de l’État regagnera Dakar le jeudi 30 novembre 2017.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Sénégal-Irak : les Lions cartonnent (5-0)...et peuvent croire en une qualification pour les 16es de finale

Le Sénégal déroule face à l’Irak : les Lions frappent une cinquième fois, dont un doublé pour Pape Guèye

Mondial 2026 : trois nations africaines qualifiées, trois autres jouent leur avenir ce soir