Menu

Seydou Guèye : « Un ministre, ce n’est pas une affaire de quartier »

Mardi 16 Avril 2019

Le Secrétaire général du gouvernement sortant, Seydou Guèye, a répondu à ceux qui soulignaient que la Médina n’a plus de ministre dans le nouveau gouvernement.

« La Médina n’a pas été sanctionnée. Quand dans une commune, vous passez de 5 800 voix en 2012 à 15 650 voix en 2019, avec une nette victoire, je ne vois pas la sanction », a dit Seydou Guèye après avoir passé le témoin à Maxime Jean Simon Ndiaye. Et de poursuivre, « un ministre, ce n’est pas une affaire de quartier, encore moins de commune : on est ministre de la République ». 

Seydou Guèye a refusé de se prononcer sur sa prochaine destination. « Je n’ai aucune idée des missions qui m’attendent. C’est le domaine du chef de l’Etat », a-t-il dit.
LERAL.NET

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !