Serigne Mboussobé Bosso s'attaque aux détracteurs de Anta Sarr Diacko

Jeudi 31 Août 2017

Serigne Mboussobé Bosso s'attaque aux détracteurs de Anta Sarr Diacko
La ministre Anta Sarr Diacko peut désormais compter sur le coordonnateur national convergence des jeunes marabouts Mackystes, Serigne Mboussobé Bosso pour faire face à ses détracteurs. En effet, ils sont nombreux en cette période, qui dénonce la politique de solidarité de la déléguée générale à la solidarité et de la protection sociale.

Pour le chef religieux et coordonnateur de la convergence des jeunes marabouts Mackystes, un bon musulman doit toujours dire la vérité . « Je vois en cette dame pour l'avoir fréquenté une personne dynamique, une personne importante qui s'est bien faire son travail. Elle maîtrise parfaitement le domaine dans lequel elle évolue c'est pourquoi elle a le soutien total du président Macky Sall. Compétence rigueur intègre, elle toutes les qualités pour diriger ce département (la solidarite).je ne comprends pas d'ailleurs pour il y a des fainéants qui ne travaillent pas et qui mettent toujours des bâtons pour contrer ceux qui travaillent »a-t-il rectifié. 

Dans ses séries de remerciements, le coordonnateur national convergence des jeunes marabouts Mackystes,  profite de cette occasion pour remercier le président de la république du soutien apporté au peuple. « Partout où nous allons nous constatons que la dame Anta Sarr Diacko exécute à merveille les vœux du président.  Nous constatons l'aide au plus pauvre dans tous les domaines de solidarité Anta persévère vous aurez tous les honneurs du à votre rang. »



AUTRES INFOS

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune

Encore une journaliste nue sur un site de film X



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor