Menu





Serigne Mbacké Ndiaye: «Je ne suis pas d'accord avec Aliou Cisse…»

Vendredi 31 Mai 2019

Le président du Rassemblement  la pour la Pérennisation du Libéralisme, de Serigne Mbacké Ndiaye, par ailleurs supporter numéro des lions de football a donné sa position sur le débat  "Sénégal favori" à la Can de 2019. Pour l'ancien ministre conseiller, le Sénégal est bel et bien favori  grâce à la performance des joueurs  comme  Sadio, Kalidou, Gana, MBAYE Niang
.
"Oui les Lions favoris. Pour une fois je ne suis pas d accord avec Aliou Cisse et l exprime publiquement parcequ il est possible et nécessaire d inverser cette tendance.
Aliou parle de mental et refuse de reconnaître que les Lions sont favoris.Tous les arguments qu il avance sont peut-être valables mais se conjuguent au passé. Quelle équipe dispose présentement de joueurs tels que Sadio, Kalidou, Gana, MBAYE Niang,entres autres, qui peuvent jouer dans tous les clubs ? Quelle est l équipe plébiscitée par la fifa? Le Sénégal est bel et bien favori. Il faut l assumer car être favori est un caractère, un comportement sur le terrain", lance Serigne Mbacké Ndiaye.

Il dira que "les meilleurs joueurs sont là. L État à mis les moyens. Toutes les conditions sont réunies. Allez chercher et nous ramener cette coupe tant attendue." Lors de la publication de la liste provisoire, l'entraineur Aliou Cissé  n'a pas voulu confirmer la position de favori de son équipe.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz