Menu





Section de recherches : Bonne nouvelle pour Pape Malick Ndour

Samedi 25 Octobre 2025


Arrêté ce vendredi à la suite des propos qu’il avait tenus lors du rassemblement pour la libération de Farba Ngom, l’ex-ministre a finalement quitté la section de recherches où il avait été placé, après une longue audition qui s’est terminée très tard dans la soirée.

Pourquoi ce changement de dernière minute ? Alors qu’il était poursuivi pour « trouble à l’ordre public et actes de nature à porter atteinte au fonctionnement régulier de la République, appel à l’insurrection et actes de nature à saper le moral des forces armées ainsi que celui des populations »,

Le Quotidien révèle que la décision d’abandonner les poursuites aurait été prise au plus haut sommet de l’État, précipitant ainsi sa libération.

Finalement, aucune charge n’a été retenue contre lui, transformant cette affaire en un véritable coup de théâtre judiciaire.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison