Menu

Scandale à Kolda : Des élèves assis sur le sol... des briques à usage de table(Vidéo)

Dimanche 26 Décembre 2021

Du nouveau dans l’affaire de la vidéo montrant des élèves assis à même le sol et écrivant sur des briques, dans une salle de classe à Afia, situé à la périphérie de Kolda. Selon nos informations, l’enseignante auteure de la vidéo subie des pressions de sa hiérarchie, en l’occurrence l’inspecteur de l’éducation et de la formation (IEF) de Kolda.


Ce dernier, a-t-on, appris lui aurait envoyé une demande d’explication. Les syndicats d’enseignants mis au parfum dénoncent une intimidation et apportent leur soutien à la dame… Selon toujours les informations de nos confrères de Senego, cette école est en déficit de Table-banc.

Regardez


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international