Menu

Scandale Pétro Tim: La police convoque Aliou Sall

Mardi 9 Juillet 2019

Aliou Sall est convoqué demain, mercredi, à la Division des investigations criminellles (Dic). Nos informateurs précisent que le rendez-vous est fixé à 10 heures.

Selon seneweb qui donne l'informatio à sa "une", cette convocation entre sûrement dans le cadre de l'enquête sur les révélations de la BBC, à propos des contrats pétroliers et gaziers accordés à Petro-Tim, et sur la fuite du rapport de l'IGE sur cette compagnie de l'homme d'affaires Frank Timis.

D'après nos informations, après Aliou Sall, la Dic va convoquer, "dans les prochains jours", Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko, entre autres personnalités très en vue dans l'affaire des contrats pétroliers et gaziers sénégalais.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet