Menu




Rufisque: les nervis du ministre Oumar Gueye sèment le bordel dans les rues!

Mercredi 19 Juillet 2017

Encore. La garde rapprochée du ministre Oumar Gueye, coordonnateur de l’Apr dans le département de Rufisque.

Ce mardi, le pire a été évité de justesse. A la rencontre de la caravane du ministre avec celle de Mankoo Taxawu Senegaal, au quartier Colobane de Rufisque, une bataille rangée a éclaté, au moment où les pancartes de Manko Taxawu Senegaal étaient en train d’être distribuées.

Les éléments de la sécurité du ministre, armés de coupe-coupe, de taser, de barre de fer entre autre armes, ont intimité les militants de Manko, avec à la leur tête Oumar Cissé, tête de liste département de Manko Taxawu Senegaal dans le département de Rufisque, de garder leurs posters dans leurs véhicules. Ce que ces derniers ont catégoriquement refusé.

S’en est suivie une vive bagarre. Des balles blanches ont été tirées par la sécurité du ministre. L’élément de la garde-reprochée du ministre, celui même qui s’était bagarré avec un agent de la garde-reprochée du maire de Bambilor, dirigeait la bande.

L’objectif d’un photographe de la caravane de Manko Taxawu Senegaal, Amath, qui a filmé les événements a été emporté par les éléments armés.

Sur place, les populations ont déploré l’attitude de la garde reprochée du ministre, coutumière des faits. Dans le cortége de Manko Taxawu Senegaal, il y avait également  le député Thierno Bocoum.


Igfm






Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »