Menu

Remaniement au PDS: Alinard Ndiaye tire sur Karim Wade

Mercredi 14 Août 2019

Le président du Mouvement Libérez Karim (Mlk) a décidé de retirer son soutien à Karim Wade. Alinard Ndiaye conteste la composition du nouveau Secrétariat exécutif national (Sen) du Parti démocratique sénégalais (Pds). Résultat des courses, il en a purement et simplement claqué la porte en renonçant à son poste de secrétaire national adjoint en charge du secteur privé et du patronat.


"Je prends Karim Wade comme l'unique et le principal responsable de ce choix qui traduit un mépris inqualifiable en mon endroit. Il en assumera toutes les conséquences politiques. C'est pourquoi, à compter de ce jour, je lui retire tout soutien et cesse d'être un karimiste. Je reste un militant du PDS, et je m'inscris  désormais dans une dynamique radicale de combattre la gestion familiale, népotique et clanique de notre parti ainsi que la promotion d'incompétents et de personnes douteuses... J'invite tous les responsables et militants à se tenir debout pour rejoindre toutes les initiatives allant dans le sens de ce combat."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)