Menu





Règlement de compte en Gambie: Trois frères de Yahya Jammeh arrêtés

Samedi 13 Mai 2017

La police gambienne informe de l'arrestation de trois membres de la famille de l'ancien président, Yahya Jammeh. Il s'agit de jeunes frères de l'homme fort de Kanilaï, en l'occurrence Jalamang Jammeh, Sainey Jammeh et Araba Jammeh. Les frères ont été arrêtés dans leur village natal de Kanilaï et transportés à Banjul où ils se prêtent aux questions des enquêteurs de la police. 

Le porte-parole de la police gambienne Foday Conta a déclaré à la presse que les frères Jammeh sont interpellés pour aider les enquêteurs dans le cadre des investigations qu'ils sont en train de mener. Le porte-parole de la police s'est gardé toutefois de se prononcer sur les circonstances de l'arrestation de ces trois membres de la famille de l'ancien Président Yahya Jammeh. 

La police renseigne également que les interrogatoires des Jammeh ont eu lieu au siège de la police à Banjul. Les autorités policières veulent soutirer quelques informations aux frères de l'ancien chef de l'Etat gambien, en exil en Guinée Equatoriale. 

L'As

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue