Menu




Règlement de compte en Gambie: Trois frères de Yahya Jammeh arrêtés

Samedi 13 Mai 2017

La police gambienne informe de l'arrestation de trois membres de la famille de l'ancien président, Yahya Jammeh. Il s'agit de jeunes frères de l'homme fort de Kanilaï, en l'occurrence Jalamang Jammeh, Sainey Jammeh et Araba Jammeh. Les frères ont été arrêtés dans leur village natal de Kanilaï et transportés à Banjul où ils se prêtent aux questions des enquêteurs de la police. 

Le porte-parole de la police gambienne Foday Conta a déclaré à la presse que les frères Jammeh sont interpellés pour aider les enquêteurs dans le cadre des investigations qu'ils sont en train de mener. Le porte-parole de la police s'est gardé toutefois de se prononcer sur les circonstances de l'arrestation de ces trois membres de la famille de l'ancien Président Yahya Jammeh. 

La police renseigne également que les interrogatoires des Jammeh ont eu lieu au siège de la police à Banjul. Les autorités policières veulent soutirer quelques informations aux frères de l'ancien chef de l'Etat gambien, en exil en Guinée Equatoriale. 

L'As





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)