Menu

Refus de l’opposition de reconnaître la victoire Macky: Le "Kisal authentique" s’indigne

Mercredi 20 Mars 2019

Refus de l’opposition de reconnaître la victoire Macky: Le "Kisal authentique" s’indigne
Le parti politique Kisal authentique, dirigé par Salif Badji membre de Benno Book Yaakaar a fait le bilan de la dernière présidentielle et se réjouit de la victoire très "méritée" du président Macky Sall qui n’est pas une surprise. 


« Les Sénégalais ne sont pas dupes et savent qu’ils ne doivent pas confier le pays à des aventuriers. Ils savent que le meilleur choix, c’est le président Macky Sall qui est en train de transformer totalement le pays, marchant inéluctablement vers son émergence. Cette réélection au premier tour lors du scrutin du 24 février 2019, avec un score de 58,27%, est une confirmation du choix que les Sénégalais avaient déjà fait en 2012 », a-t-il dit dans un communiqué envoyé à notre rédaction. 

C’est la raison pour laquelle, le Kisal demande à l’opposition d’avoir l’élégance de féliciter le président réélu, de savoir que personne ne doit remettre en cause le choix des Sénégalais. « C’est également l’idée agitée de gouvernement parallèle. Cette opposition aigrie doit savoir qu’il n’y aura pas de place pour semer le désordre. Toutes ces histoires de deuxième mandat que le président Macky Sall a, personnellement réglées, sont savamment orchestrées et remis au goût du jour par Idrissa Seck et ses camarades. »
 
 Kisal authentique invite l’opposition à répondre favorablement à l’appel au dialogue national lancé par le Président Macky Sall pour l’intérêt du Sénégal. Par ailleurs le Parti appelle à la mouvance présidentielle à mieux se souder derrière le président Macky Sall pour l’accompagner dans ce nouveau quinquennat. 
 
Enfin Salif Badji et ses camarades saluent tous les Sénégalais pour leur tenue, lors de l’élection résidentielle et demande au président Macky Sall, dans le cadre de la formation du prochain gouvernement, de s’entourer « d’hommes de confiance, ouverts et attentifs comme le ministre de l’intérieur ;le dg adepeme qui ont des compétences requises la même vision que lui et l’efficacité dans l’exécution du travail. »  
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Emeutes au Sénégal : Diomaye va indemniser les victimes de la répression sanglante de Macky

Ziguinchor : Lancement des Travaux au Marché "Mariama Diedhiou" pour une Modernisation Urbaine

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 24 Avril 2024 (wolof)

Crise à la FECAFOOT : Samuel Eto'o au Centre d'un Scandale Financier

La Une du journal Le Réveil du Mercredi 24 Avril 2024

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Une du Journal le Réveil du Mardi 23 Avril 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter